L’élément filtrant en PET pour aspirateurs eau et poussière STIHL peut être utilisé de manière ciblée pour filtrer efficacement l’air aspiré ainsi que les liquides. Le filtre de qualité supérieure absorbe en effet les impuretés et les retient de manière fiable. Il convient à de multiples domaines d’application : travaux d’aspiration autour de la maison, mais aussi interventions professionnelles dans les ateliers, sur les chantiers, dans les services de nettoyage ou encore dans l’industrie.
L’élément filtrant STIHL en PET peut aussi être utilisé pour l’aspiration de liquides. Après plusieurs utilisations, il suffit de laver le filtre. Dès qu’il est complètement sec, vous pouvez le réutiliser. L’élément filtrant STIHL en PET offre ainsi une plus longue durée de vie et est très respectueux de l’environnement.
Il est compatible avec l’aspirateur eau et poussière électrique STIHL SE 33, mais aussi avec les modèles sur batterie STIHL SEA 60 et STIHL SEA 100.
Conseil : profitez des avantages d’un système multi-filtre. La combinaison du sac filtrant STIHL et de l’élément filtrant STIHL en PET donne un rendement de dépoussiérage encore plus élevé.